POLITIQUE DE VENTE DU SITE

La soumission de la commande par l’Acheteur représente sa pleine et entière acceptation de ces termes et conditions.

  1. Sécurité des paiements

Le Site accepte divers modes de paiement sécurisés. Toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales. 

  1. Prix

Les prix des produits et services sont affichés en dollars canadiens (CAD). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis ni notification. Dans l’éventualité où le prix d’un produit ou d’un service est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, le Site se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que la carte ou le compte PayPal a été chargé. Si le compte a déjà été débité au montant de l’achat et que la commande est annulée, le Site remboursera le montant correspondant au prix incorrect.

Le Site n’est pas responsable du taux de change de l’Utilisateur achetant ses produits et services avec une banque utilisant d’autres devises, et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un montant qui serait différent lors de l’achat de produits similaires, à intervalle. Le taux de change est hors du contrôle du Site et l’Acheteur a l’entière responsabilité de vérifier les taux de change avant de transiger avec le Site.

Tous les prix affichés sur le Site sont indiqués hors taxes. Le Site facture les taxes applicables. Le total des taxes est ajouté au montant et c’est la somme finale qui sera débitée du moyen de paiement utilisé. Les taxes figureront sur la commande/facture. Toutes les taxes sont à la charge de l’Acheteur et elles sont sujettes à changement.

  1. Accord de paiement

Les Services sont accessibles dès le premier paiement en cas de versements, ou au paiement complet autrement. En achetant un Service du Site, l’Acheteur consent à payer tous les frais associés. Considérant l’accès aux services dès le premier paiement, l’Acheteur comprend qu’il reste responsable des autres versements. Toute carte ou compte PayPal continueront d’être débités tel que convenu préalablement au moment de l’achat.

  1. Remboursement

L’Acheteur comprend qu’en se procurant un produit ou un service, il aura directement accès à la formation, aux modules et à la documentation pertinente. En ce sens, en aucun cas le(s) produit(s) ou service(s) ne sera remboursé. En achetant un produit ou un service sur le Site, l’Acheteur atteste avoir compris qu’il ne pourra en aucun cas obtenir un ou des remboursement(s).

  1. Commandes et acceptation

Toutes les commandes placées par l’Acheteur ne peuvent être annulées et sont sous réserve d’acception par le Site. Le Site se réserve le droit de refuser toute commande placée par le client et/ou de limiter les quantités de toute commande. Nonobstant toute confirmation de commande ou autre(s) communication(s) envoyée(s) par le Site, la commande sera réputée accepter, jusqu’à l’expédition de(s) produit(s) commandé(s).

Les produits et les services sont disponibles pour achat tant qu’ils se trouvent sur le Site et que les quantités demeurent disponibles. Dans l’éventualité où un produit ou un service n’est pas disponible après que la commande a été passée, le Site notifiera le client immédiatement. Si le Site demeure dans l’incapacité de compléter la commande, elle sera annulée automatiquement et aucuns frais ne seront facturés.

  1. Livraison

Les services sont considérés comme livrés au moment de la rencontre, physique ou web, établie entre l’Utilisateur et Cœur en tête, ou tout employé/sous-traitant, ou par la remise de l’accès à la formation.

  1. Frais

Les prix des produits incluent l’expédition et la manutention, à moins que le contraire soit inscrit dans la description du produit. Le choix du transporteur est celui du Site. Les tarifs d’expédition sont fixes et visent l’emballage, l’affranchissement et la manutention. L’Acheteur est responsable des frais de douanes, le cas échéant. L’Acheteur est responsable des risques de perte ou de dommages du/des produit(s) en transit. Dans l’éventualité où un produit est endommagé ou perdu pendant le transit, il est de sa responsabilité de faire une réclamation auprès du transporteur. 

  1. Responsabilités limitées

L’Acheteur comprend et accepte que les formations, l’accompagnement et les cours sont du coaching et de l’éducation, et ne peuvent en aucun cas être considérés comme un traitement, une thérapie ou une intervention.  Les interventions de l’entreprise Cœur en tête se feront en collaboration avec l’Acheteur et il n’y a aucune obligation ni de moyens ni de résultats. L’Acheteur reconnaît qu’il est de sa responsabilité de s’assurer par tous les moyens nécessaires, que sa condition médicale, physique et psychologique, est optimale pour s’engager dans le processus.